Une étude SEO sur Discover : ce que vous devez savoir

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Découvrez la puissance des réseaux sociaux pour votre entreprise

Les médias sociaux sont un outil puissant pour l’engagement des clients.

Il existe de nombreuses façons d’engager votre public sur les réseaux sociaux : via la vidéo en direct, les chats en direct ou en utilisant les réseaux sociaux comme plate-forme publicitaire.

Lorsque vous choisissez un contenu à publier sur les réseaux sociaux, vous devez être conscient de votre public cible et des canaux qu’il utilise. Par exemple, si vous ciblez les fans d’une franchise de films d’action populaire auprès des jeunes et que vous partagez des choses qui s’y rapportent sur Facebook depuis un certain temps, Instagram pourrait être plus efficace que Twitter, car ils pourraient ne pas vous suivre là-bas.

Conseils pour optimiser vos articles pour Discover

1. Optimisez la chaîne YouTube de votre entreprise (le cas échéant)

YouTube est une excellente source de trafic pour toute entreprise, mais il peut être difficile d’en tirer le meilleur parti. C’est là qu’intervient l’optimisation YouTube.

La première étape que vous devez faire est de vous assurer d’avoir une description de chaîne convaincante qui incitera les téléspectateurs à s’abonner et à regarder votre contenu. Après cela, assurez-vous que les paramètres de votre compte sont optimisés afin que toute personne ayant accès à Internet puisse trouver votre chaîne sur YouTube.

1. Connaissez les objectifs et le public de votre entreprise – avant de vous présenter sur YouTube,

Pour réussir sur YouTube, vous devez savoir quels sont vos objectifs et qui est votre public.

Si vous êtes une toute nouvelle entreprise, il est important de comprendre les facteurs qui déterminent le succès d’une vidéo. Ceux-ci inclus:

-Taille du public

-Le nombre de vues que la vidéo a reçues

-Le nombre de pouces vers le haut ou vers le bas sur la vidéo

-Le temps passé à regarder la vidéo

-La notoriété de la marque

Connaître ces facteurs avant de télécharger une vidéo garantira que votre contenu est attrayant et pertinent pour votre public cible.

2. Créez une chaîne cohérente : c’est important pour vous assurer que les téléspectateurs savent où ils peuvent trouver

Les professionnels du marketing doivent souvent créer un canal cohérent. Il est important de s’assurer que les téléspectateurs savent où ils se trouvent, afin qu’ils puissent trouver des produits et des informations beaucoup plus facilement.

Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Le marketing de contenu est l’acte de créer et de distribuer un contenu pertinent, précieux et cohérent pour attirer et fidéliser un public clairement défini – dans le but de générer une action client rentable.

Exemples : Marketing vidéo : https://youtu.be/0F1eULaCuYA

Marketing numérique : http://www.google.com/+digitalmarketingpros

3. Utilisez les mots clés à bon escient – assurez-vous d’utiliser des mots clés pertinents

Nous vivons dans un monde où l’optimisation des mots clés est très importante pour que votre contenu soit mieux classé dans la recherche Google. Assurez-vous d’utiliser des mots-clés qui sont pertinents pour le contenu et qui ont beaucoup de sens. Ils doivent également être utilisés de manière intégrée afin de ne pas ressembler à du spam.

Nous pouvons utiliser des outils tels que le Générateur de mots clés Google Adwords ou le Générateur de mots clés Hubspot pour trouver des mots clés pertinents pour notre contenu. Nous pouvons également utiliser l’éditeur Google Adwords pour savoir combien de fois un mot ou une phrase a été recherché sur Google et il nous donnera des recommandations pour les mots clés associés.

2. Utilisez le logo de l’entreprise dans la signature de l’auteur

Un logo d’entreprise donne un sentiment de légitimité et peut servir de moyen de séparer l’entreprise des autres entreprises. Cela aide également les consommateurs à identifier l’entreprise avec laquelle ils souhaitent travailler.

L’avantage d’utiliser un logo dans la signature d’un auteur est que les consommateurs sont plus susceptibles de faire confiance au contenu qu’ils lisent s’il y a un logo reconnaissable dans la signature de l’auteur. Le consommateur peut être rassuré que le contenu provient de quelqu’un qui a été vérifié et approuvé par l’entreprise. Cela pourrait entraîner une augmentation des taux de fidélisation des clients, car les clients ont l’impression d’avoir pris une décision éclairée avant de faire des achats auprès de votre entreprise.

Un logo dans la signature d’un auteur peut également être utilisé comme une autre forme de publicité pour votre entreprise. Par exemple, si vous utilisez votre logo sur chaque article de blog de votre site Web, vous

3. Incluez un lien vers votre site Web dans la signature de l’auteur

Vous devez inclure un lien vers votre site Web dans la signature de l’auteur.

Inclure un lien vers votre site Web dans la signature de l’auteur. Vous devez créer un nom de domaine unique et mémorable que vous pouvez fièrement mettre sur votre CV et sur tout le matériel que vous avez publié avec nous, comme des articles, des articles de blog ou d’autres types de contenu.

4. Assurez-vous que chaque article a un contenu partageable et un appel à l’action sur les réseaux sociaux à la fin de celui-ci

Avec l’essor des médias sociaux, il est devenu essentiel de s’assurer que chaque publication sur Facebook ou Twitter contienne un appel à l’action. Cela permettra aux personnes qui voient vos pages de partager et d’aimer vos publications.

Certaines entreprises ont commencé à utiliser un outil de « vote social » qui leur permet d’obtenir les commentaires de leur public avant d’apporter des modifications à leur contenu. Les commentaires qu’ils reçoivent sont utilisés pour les publications futures.

5. Soumettez votre article aux annuaires de blogs pertinents et assurez-vous d’inclure également un lien vers votre site Web dans les signatures des auteurs de ces articles.

Pour vous assurer que vos articles sont vus et lus par le plus de personnes possible, soumettez-les aux annuaires de blogs pertinents. Vous devez également ajouter un lien vers votre site Web ou la page de l’article sur votre site et utiliser des balises pertinentes pour l’article.

jacques

jacques

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