Est-ce qu’un lifting des seins rendra mes seins plus petits

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Le lifting des seins est l’une des formes les plus courantes et les plus efficaces de chirurgie mammaireles femmes peuvent avoir aujourd’hui. Les résultats de cette chirurgie peuvent être vraiment transformateurs pour les femmes admissibles. Pourtant, malgré la popularité de la procédure, les idées fausses se sont multipliées sur ses avantages. Alimentées par les reportages des médias, de nombreuses femmes craignent qu’un lifting des seins ne produise inévitablement une conséquence indésirable – des seins plus petits qu’au départ. Bien qu’un lifting des seins élimine l’excès de peau, de graisse et de tissus pour obtenir une apparence de poitrine plus relevée et plus gaie, la possibilité d’avoir des seins plus petits après leur intervention est une chose dont la plupart des femmes n’ont pas à s’inquiéter. Ils ne devraient certainement pas laisser cette préoccupation les empêcher d’avoir un lifting des seins qui peut améliorer l’apparence générale de leurs seins de plusieurs manières.

A quoi sert un lifting des seins ?

Une chirurgie de lifting des seins, comme son nom l’indique, soulève les seins à une position plus élevée sur la paroi thoracique, restituant une apparence plus jeune et rafraîchie. La peau du sein est excisée autour de l’aréole ou autour de l’aréole et de la partie inférieure du sein pour resserrer le tissu mammaire et éliminer l’affaissement à l’aide de l’une des trois techniques d’incision principales. Le cas échéant, le tissu mammaire et la graisse peuvent également être excisés pour éliminer la laxité mammaire, créer une sensation de poitrine plus ferme et façonner les seins de manière attrayante.

Bien que cette chirurgie offre d’excellents avantages en soi, l’un de ses avantages est qu’elle peut être facilement combinée avec des techniques chirurgicales supplémentaires, telles que l’augmentation mammaire, pour donner aux femmes des résultats supérieurs. En fait, ces deux chirurgies sont réalisées conjointement avec une fréquence élevée. Une augmentation mammaire complète très bien un lifting des seins car elle peut restaurer ou augmenter le volume mammaire ; lorsqu’il est combiné avec les résultats d’un lifting des seins, les femmes peuvent profiter d’un rajeunissement complet des seins. Votre chirurgien vous recommandera les meilleures options chirurgicales pour atteindre vos objectifs.

L’étude derrière la controverse

Les inquiétudes des femmes concernant les résultats potentiels de leur chirurgie de lifting des seins sont à la hausse en raison d’une étude récemment produite par l’American Society of Plastic Surgeons. L’étude du groupe a révélé qu’après une chirurgie de lifting des seins, la taille des bonnets des soutiens-gorge des femmes diminuait par rapport à leur taille de bonnet avant la chirurgie. Dans l’étude, la marque du soutien-gorge porté par les femmes a été prise en compte afin d’exclure les différences de tailles entre les fabricants. Bien que les conclusions de l’étude soient claires, l’étude n’a pas identifié ou expliqué les raisons pour lesquelles cette différence de taille s’est produite. De plus, la couverture médiatique des résultats – dans certains cas précis et dans d’autres non – a augmenté la confusion et la peur qu’éprouvent maintenant de nombreuses patientes potentielles.

En quoi mes seins seront-ils différents après un lifting des seins ?

Une meilleure compréhension de ce que fait un lifting des seins peut aider à répondre à cette question. Bien qu’il soit exact qu’un lifting des seins enlèvera l’excès de peau, de tissu et de graisse pour soulever les seins, la procédure modifie également le profil des seins après la chirurgie. Ce changement est important pour comprendre vos résultats finaux et il explique également pourquoi les tailles de bonnet de soutien-gorge changent souvent après la chirurgie. Le tissu mammaire est en fait repositionné par une chirurgie de lifting des seins ; diminuer le volume dans la région inférieure du sein tout en augmentant également le volume du sein dans la région du pôle supérieur du sein. Ces résultats sont le résultat d’une chirurgie de lifting des seins, que vous ayez subi une excision mineure ou plus substantielle pendant votre chirurgie.

Alors mes seins seront-ils vraiment plus petits ?

Un lifting des seins réduira quelque peu la taille des seins d’une femme, mais pas dans la mesure largement rapportée dans les médias. Une description plus précise des résultats d’un lifting des seins est que la chirurgie affectera positivement à la fois la position et la forme du sein, entraînant une modification du volume du sein dans la partie inférieure du sein qui est compensée par un plus grand volume dans le haut du sein. Région. Le résultat net de ces changements est que le volume des seins, dans l’ensemble, ne diminue que modérément, mais les femmes se sentiront plus à l’aise de porter des soutiens-gorge plus petits en raison de la forme et du volume modifiés du bas de la poitrine. Ces résultats confirment les conclusions du rapport ASPS mais, plus important encore, fournissent également une explication plus complète des découvertes du rapport.

jacques

jacques

Leave a Replay

Inscrivez-vous à notre newsletter