Créez un site web par écriture créative et SEO afin que le trafic grossisse constamment

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Les entreprises doivent généralement avoir recours à des plateformes de publicité afin d’augmenter leur trafic. La seule question est : pourquoi choisir Google AdWords ? En fait, il s’agit d’une solution efficace en ce qu’elle vous permet de cibler un auditoire précis et les utilisateurs qui sont intéressés par votre produit ou service . Cela signifie qu’il est plus facile d’attirer l’attention des personnes concernées sans frais supplémentaires associés à la concurrence. De plus, Google AdWords offre une solution pour tous les budgets .

Votre contenu doit être amusant et/ou utile afin d’attirer une grande quantité de visiteurs à chaque article publié . Vos lecteurs doivent garder en tête votre nomde domaine, donc assurez-vous qu’il comporte votre nom de marque.

Étape 1 : Ajouter le fichier wp-config.php – Cet élément est très important car il permettra à votre site de réussir dans les moteurs de recherche et vous apporter plus de trafic en ligne . Il est cependant possible d’ajouter ce fichier manuellement via FTP, mais je vous recommande fortement d’utiliser un plugin comme Adminer . Lorsque le plugin est installé et activé, ouvrez l’adminer pour ajouter le fichier wp-config.php .

Étape 2 : Ajoutez l’onglet « Onglets Avancés » – Cet onglet vous permettra d’y ajouter des plugins que vous aurez besoin pour configurer votre répertoire de thèmes, les menus et ainsi de suite. Il est généralement bloqué par défaut, donc assurez-vous qu’il soit activé avant d’ajouter un plugin à cette page ou une extension WP.

Étape 3 : Ajoutez la page 404 – Lorsque vos visiteursarrivent sur une page en ligne qui ne correspond pas à un article ou un produit, inscrivez-les dans votre liste de diffusion . Utilisez cette méthode pour augmenter le trafic de votre site web et générer plus de revenus grâce aux ventes en tant que « nouvel auteur ».

Étape 4 : Toute personne qui se rendra sur votre site pourrait être amenée à vous contacter via les commentaires – Si quelqu’un ne peut pas trouver ce qu’il cherche, il va écrire dans notre section de commentaire . Soyez très attentif aux visiteurs qui pourraient avoir besoin d’un service que vous offrez.

Étape 5 : Créer votre liste de diffusion et publier des nouvelles lettres d’information – Chaque fois que quelqu’un clique sur les liens que vous avez créés, il sera automatiquement inscrit dans votre liste de diffusion . Votre tâche est d’envoyer un courriel à plusieurs reprises (le plus souvent possible) afin de développer une relation solide et profitable. Tant que les résultatsde votre liste de mailing continueront d’augmenter, vous pouvez augmenter la fréquence de vos envois.

Étape 6 : Faire une sélection de sujets – Chaque article que vous écrirez sera lié au sujet abordé dans le formulaire et à son étiquette . Cela simplifiera l’affichage des articles associés en ligne, car les personnes utilisant un outil comme WordPress SEO et Google Search Console pourront voir précisément comment les mots clés apparaissent dans chacun des messages et ainside suite.

Étape 7 : Créer un blog – Le fait de créer un blog comprend trois étapes principales : écrire, publier et promouvoir. Si votre contenu ne vous aide pas à promouvoir votre site , personne n’y verra jamais rien. Plus vous aurez d’occasions de faire des publications liées aux mots-clés visibles sur Google , plus vos chances de se classer dans les premières pages augmenteront . Cela signifie que chaque mot clé doit avoir son propre article associé,avec des liens en première position sur votre page de blog . Cela signifie également que chaque mot clé doit être utilisé dans le titre , l’URL et les balises H1

Étape 8 : Utilisez des phrases incluant vos mots-clés – Les mots de votre contenu doivent comprendre plusieurs termes qui se rapportent à votre offre ou au site web en général. Ces expressions sont appelées « mots clés », elles seront incluses dans le nom du fichier, laURL, le titre de l’article et dans les descriptions qui apparaissent sur Google. Chaque fois que vous créez un nouvel article, essayez d’en ajouter au moins quelques-uns dans chaque section « mots clés » .

Étape 9 : Utilisez des images – Les moteurs de recherche ne peuvent pas toujours interpréter correctement les contenus texte , alors ils utilisent ce qu’ils voient comme étant une image . Lorsque vous sélectionnez cet élément, assurez-vous quevous utilisez une photo pertinente et que vous l’appliquez à votre contenu . Si les robots ne peuvent pas voir l’image, ils ne comprendront pas ce qu’il y a dans le fichier. Évitez simplement de faire n’importe quoi

Étape 10 : Mettez vos images en libres stockant – Il est possible que Google Top soit plus important pour avoir des photos récentes sur votre site , mais si elles sont sur votre propre serveur, cela signifie également quelques points supplémentaires. Vérifier Google My Business , la dimension et l’emplacement exact de vos images rendra votre site web plus pertinent pour Google Search Console .

Étape 11 : Publiez sur les médias sociaux – Les moteurs de recherche utilisent maintenant les informations fournies par les sites comme Twitter, Facebook , Linkedin et d’autres. Ils prennent ces informations et les intègrent à leur algorithme dans le but d’obtenir un résultat puissant . Lorsque vous publiez un nouvel article il est préférable d’utiliser chaquecanal de médias sociaux disponible afin d’augmenter la portée.

Étape 12 : Réseautage – Les sites comme Twitter, Facebook et Linkedin sont un bon moyen de vous faire connaître par une audience plus large . Utilisez les réseaux sociaux pour trouver des personnes susceptibles de se joindre à votre cercle , puis engagez activement . La liste complète des outils Google Analytics | Gratuit pour un usage personnel Data Studio | Un outil gratuit pour créer et partager des tableaux Data Studio | Un outil gratuit pour créér des tableauxet des rapports Google Analytics | Aide rapide & Utilisateurs de médias sociaux

Étape 13 : Créer un outil de suivi personnel – Il est important d’avoir un moyen de suivre le développement de votre site web et les réponses obtenues sur ce que vous écrivez . Cela peut varier selon votre domaine , il y a beaucoup d’outils disponibles qui sont gratuits pour tous les utilisateurs . Les meilleurs ont tous été listés ci-dessus et tout ce dont vous avez besoin est un compte Google Analytics.

Étape 14 : Mettez à jour vos mots-clés – Il y aura toujours des changements dans les termes principaux et secondaires utilisés sur votre site Web . Vous devez avoir une façon de suivre cela ou bien vous risquez de perdre des points importants . C’est là que le tableau Data Studio | Un outil gratuit pour créer des tableaux et des rapports Google Analytics | Aide rapide & Utilisateurs de médias sociaux devient très utile . Étape et des rapports Google Analytics | Aide rapide & Utilisateurs de médias sociaux

Étape 15 : Visionnez les statistiques – C’est là que nous avons besoin d’un tableau ou d’outils comme Data Studio | Un outil gratuit pour créer des tableaux et des rapports Google Analytics | Aide rapide & utilisateurs de médias sociaux. Il est grandement recommandé de les visionner en temps réel afin de déterminer qui vous écouteras le plus . Voir ce qui marche , ce qu’il ne connaît pas encore et ainsi de suite . Faites votre page plus pertinente !

Étape 16 : Augmenter l’autorité – Lorsqu’un site web est mis en place , la plupart des acheteurs en ligne sont à la recherche d’un nombre élevé ou fictif . Cela rend les choses beaucoup plus difficiles si votre site Web ne figure même pas sur le premier résultat naturel Google. Utilisez ces informations pour augmenter votre autorité et garantir que vous soyez le premier résultat !

Étape 17 : Référencer la page Google – La prochaine chose à faire est de figurer sur le premier résultat naturel Google. Cet article décrit l’algorithme de SEO et explique comment référencer votre site web afin que vous puissiez atteindre un nombre élevé. Étape 18 : Composez des articles longs – Généralement , les comparaisons courtes sont celles qui rencontrent le plus de succès . Cependant , cette analyse a montré qu’une longueur moyenne de 1 200 mots peut augmenter

Étape 17 : Comprendre le comportement de votre site web – Pourquoi un visiteur vient-il à votre site ? Que font-ils une fois là ? Lorsque prennent-ils la fuite ? Vous devez connaître ces choses et plus encore . Utilisez les outils disponibles gratuitement pour recueillir des données sur les utilisateurs, puis utiliser votre tableau Data Studio | Un outil gratuit pour créer des tableaux et rapports Google Analytics | Aide rapide & utilisateurs de médias sociauxpour les comprendre .

Étape 19 : Composez des articles longs – Généralement , les comparaisons courtes sont celles qui rencontrent le plus de succès . Cependant , cette analyse a montré qu’une longueur moyenne de 1 200 mots peut augmenter

Étape 20 : Impliquer les utilisateurs actifs – Les gens viennent et quittent votre site web comme des étrangers , mais si vous leur demandez de s’impliquer, cela changera peut-être la donne. Lorsque vous créez un blog, donnez au lecteur l’opportunité de commenter ou bien partager votre contenu via les réseaux sociaux. Cela pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde , mais il est important d’essayer!

Étape 21 :Augmentez le taux de clic – Certains sites Web ont du mal à atteindre les résultats avancés . Cela veut dire qu’il y a beaucoup de trafic qui est dirigé vers votre site mais que peu d’entre eux accrochent. Il n’y a rien pour vous empêcher d’essayer, alors assurez-vous que vous êtes là où ils sont le plus susceptibles d’apparaître !

Étape 22 : Augmenter votre référencement – Les gens utilisent des mots-clés pour trouver votre site web. C’est ce qui leur permet de vous retrouver. Alors, assurez-vous que vos mots-clés sont présents dans la balise META TITLE , meta description et texte . Assurez-vous également qu’ils figurent sur les liens internes puisqu’une recherche interne verra ces termes comme une option possible !

Étape 23 : Créez des liens – La plupart des gens ont entendu parler du SEO ou référencement naturel. Parmi les nombreuseschoses qui permettent d’améliorer son référencement, l’un des plus importants est le nombre de liens entrants sur votre site web. Cela aidera à forcer les moteurs de recherche à traiter votre site Web comme un joueur important !

Étape 24 : Augmentez vos concours – Votre produit ou service est unique, pourquoi ne pas en profiter ? Parfois, les gens veulent simplement gagner quelque chose . Un concours est un bon moyen de faire une annonce Google Ads ! Également, ils peuventencourager les gens à s’engager avec votre marque. Enfin, ils vous donneront plus de trafic et cela pourrait entraîner des ventes !

Étape 25 : Augmentez le nombre de mentions quotidiennes – Contrairement aux annonces Google Ads , Twitter est un endroit où les utilisateurs incitent d’autres personnes qu’ils connaissent à rejoindre votre site Web . Vous ne pouvez pas payer pour cela , mais si vous en créez le contenu intéressant, les gens en parlent naturellement. Cela peut être un excellent moyen de créer du contenu générant du trafic et des ventes !

Étape 26 : Créez votre propre communauté – Un site web en ligne n’est qu’une partie du processus d’achat . Les utilisateurs se demandent ce que leurs amis penseraient. Votre meilleure option est de créer une communauté pour renforcer vos efforts marketing automatisés. En outre, les blogueurs parlent à leurs audiences respectivement , alors faites-le également .

Étape 27: Utilisez les suggestions – Au lieu d’écrire votre propre description , laissez Google le faire . Faites-le en utilisant les suggestions ! Vous n’avez pas besoin d’être libre. En fait, ils sont meilleurs que ce que vous pouvez espérer atteindre même avec un contenu haute qualité !

Étape 28 : Augmenter l’engagement – Il y a une chose à surveiller si vous voulez augmenter votre référencement naturel : l’engagement . Comme mentionné précédemment,Google utilise le nombre de liens entrants et la vitesse à laquelle les gens cliquent sur votre site web. C’est pourquoi il est important que vos utilisateurs soient réceptifs aux annonces , même si cela ne signifie pas qu’ils doivent acheter immédiatement !

Étape 29 : Obtenez une analyse complète – La plupart des entreprises ont un budget limité, alors elles peuvent avoir du mal à comprendre l’ensemble de leur processus d’achat . Il est donc essentiel d’obtenir une analyse complète . Une fois que vous savez comment votre trafic impacte la conversion , vous pouvez également déterminer où investir les fonds !

Étape 30 : Déterminez la feuille de route – La dernière étape est cruciale. Avec une méthodologie claire et un plan marketing automatisé bien organisés, il ne reste qu’à réaliser leur plan. Assurez-vous de garder un œil sur chaque zone d’attention pour être sûr que tout marche comme prévu !

jacques

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